Accueil
Les courbes dans la maison Présentation Un guide pratique La réalisation
Courbes dans la maison Courbes dans la maison Courbes dans la maison Courbes dans la maison
Les modelures* murales proposent l’harmonie des lignes arrondies et formes douces au service de l’architecture d’intérieur courbe et de ses agencements. Les courbes sont dans la nature : il suffit de regarder autour de soi, du galbe léger de la longue tige d’herbe qui ploie sous le vent à l’eau de la cascade dans son élan de chute, pour ne citer que les plus délicates, celles qui m'inspirent tant pour mes ouvrages.

Courbes dans la maison De telles courbes naturelles donnent naissance aux tracés des modelures murales,
ces constructions en brique et plâtre dont nous pouvons parer l’intérieur des murs de notre maison
Courbes dans la maison Courbes dans la maison
Pour notre agrément mais aussi pour notre commodité ces structures se vantent d’être à la fois fonctionnelles et esthétiques. Quelle que soit la pièce de la maison, pour un ouvrage de grandes dimensions comme pour un petit agencement, les modelures murales apportent des solutions et avec originalité.
Le passage à l’acte se fait en deux temps : conception et réalisation qui peuvent être effectuées par la même personne (vous-même ou un professionnel) ou par deux personnes (dont vous-même éventuellement).
Courbes dans la maison Courbes dans la maison Courbes dans la maison

*«modelure» (de la famille de modeler) associé à «murale» suggère un modelage de grande dimension et qu’on rapporte sur la surface des murs

Les courbes dans la maison
( modelures murales )

L'écriture et
la scène
Les spectacles
à domicile
Actualités
Liens amis
Contacts