Accueil

 

 

 

 

 

 

J'ai une sensibilité particulière pour les spectacles qui se déroulent à domicile. C'est une autre situation qu'en salle publique. Certes l'assistance est moins nombreuse mais les artistes qui aiment cette ambiance s'en contentent. Ils ont d'autres satisfactions en retour puisque un contact plus proche est établi, pendant le spectacle comme dans les moments qui suivent, surtout si un buffet nous réunit en clôture.
J'ouvre ma maison pour des spectacles que j'ai eu l'occasion de voir et apprécier tels ceux-ci que j'accueillerai encore volontiers. N'hésitez pas à me contacter, j'ai mis leur lien dans ce but. Bien entendu je reste ouvert à toute proposition de spectacle que vous connaîtriez, accompagnée s.v.p. d'une ou plusieurs dates et lieux d'audition.
Mais je puis aussi ouvrir ma porte pour des lectures à voix haute que je proposerai ou que vous souhaiteriez faire ici. En particulier les personnes intéressées pour interpréter soit "Ballades pour Gaïa" soit "Outreterre" présentées dans les pages précédentes seront accueillies avec plaisir.

 

Les courbes dans la maison
( modelures murales )

L'écriture et
la scène
Les spectacles
à domicile
Actualités
Liens amis
Contacts